Qui suis-je ?

Je m’appelle Sofia.

Multipotentielle, amoureuse des Rencontres et des Mots, j’explore la Vie, avec gourmandise, introspection, émerveillement.

Mon hypersensibilité est une porte ouverte sur l’expérience humaine. Une porte sans filtres, où les sensations me parviennent crues, brutes… pour le meilleur et le moins bon !
J’y vois une force : c’est elle qui me permet de me sentir si fortement liée à l’Humanité, c’est elle qui nourrit ma Créativité, c’est elle qui me fait goûter intensément la Vie.

En 2019, j’ai rencontré le Human Design, un outil de compréhension de soi un peu « perché » -bon, ok, carrément perché !
Et ce fut un énorme coup de coeur : l’impression que quelqu’un avait créé mon mode d’emploi. Plus j’explorais le système, plus j’étais bluffée par sa justesse. Mon fonctionnement, mes blocages, mes forces… tout prenait sens… Je suis Projector Splénique profil 2/4 et ça explique énormément de choses dans ma Vie !
J’ai alors décidé de me former, pour incarner de mieux en mieux mon Design, et aussi pour apprendre à vivre en harmonie avec mes proches. C’est passionnant comme aventure. Pas évident tous les jours, mais assurément instructif !

C’est ainsi que m’est venue l’idée de tenir ce journal.
Pour témoigner de ce chemin d’exploration de soi.

En parallèle, je suis Torréfactrice de Mots au Café des Rêves.
J’ai créé ce site pour aider les entrepreneur.e.s et artistes curieux et sensibles à s’exprimer avec authenticité, suivre leur joie et explorer leur créativité. Des thèmes qui me passionnent.

Je te souhaite la bienvenue dans mon univers éclectique !